Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (Sauf dimanche et lundi).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nos colis sont emballés méticuleusement, avec des matériaux de qualité appropriée. Si votre livraison est endommagée, refusez-la tout simplement.

Il peut arriver qu'une livraison rencontre des difficultés indépendantes de notre volonté. Contactez-nous, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure solution :

contact@delikatessen-epiceriefine.fr,

Tel : 03.23.76.68.66

Faites-vous plaisir sur Delikatessen Epicerie Fine !

Retrait

Retrait Gratuit en magasin - sur rendez vous

Faites vos achats sur le site et récupérez votre commande directement au magasin

 

Vous habitez ou êtes de passage à SOISSONS, venez retirer votre commande gratuitement, directement au magasin dès que vous avez été prévenu de sa disponibilité.

Vous pouvez joindre Christophe ou Nélo au 03.23.76.68.66.

Delikatessen Epicerie Fine - 15, Rue du Commerce - 02200 SOISSONS – France

Dans ce cas, il n’y a aucun frais de port !

Domicile

Livraison à LAON gratuite à retirer chez Art-Factory, 17 Rue du Bourg 02000 LAON 

 

Vous habitez Laon ? Faites vous livrer Chez Art-Factory (anciennement Les Fabriques Réunies) au 17, rue du Bourg 02000 LAON.

Dans ce cas, il n’y a aucun frais de port ! 

Colissimo

Livraison gratuite à partir de 75,00 €

 

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

 

A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

En relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

En consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

Si votre commande est inférieure à 75€00, la Tarification par tranche de poids s'applique.

Rappel de la procédure suite à un problème de livraison : Voir Article 12 et 13 de nos CGV : https://delikatessen-epiceriefine.fr/content/3-cgv

.